De Fièvre et de Sang de Sire Cédric

Quatrième de couverture : 

Ils semblent se nourrir de sang. Leurs victimes sont retrouvées exsangues. Eva Svärta et le commandant Vauvert viennent enfin de mettre un terme aux agissements des frères Salaville. Mais les meurtres continuent, défiant toute logique. Les talents d’Eva, policière albinos dotée d’un instinct hors normes, vont la conduire aux frontières de la rationalité. Là où, à tout instant, les ténèbres menacent de s’ouvrir sous vos pieds, où votre propre reflet dans le miroir pourrait vous engloutir, où la part d’ombre qu’Eva porte en elle causera sa perte ou lui sauvera la vie…

Mon avis :

Si je devais décrire ce livre en quelques mots : Prodigieux et Flippant ! Ce livre, je l’ai dévoré. L’histoire est juste alléchante, je n’ai pas pu poser ce bouquin tellement je voulais savoir le fin mot de l’histoire. On suit Eva et Alexandre dans une enquête sur des meurtres abominables. Sire Cédric à une plume vraiment fabuleuse, il décrit des scènes gores sans aller trop loin. Le fait qu’il y ait cette touche de fantastique et d’ésotérisme dans un monde rationnel m’a beaucoup plu. Il est vrai que pendant certains passages, j’avais envie de fermer les yeux tellement je ressentais la douleur des jeunes femmes pendant la torture qu’elles subissaient. En tout cas, je suis vraiment contente d’avoir lu ce petit bijou et j’ai hâte de retrouver Eva dans Le Premier Sang.

Laisser un commentaire

