Le Tumulte des Vagues d’Anita Shreve

Quatrième de couverture :

A vingt-neuf ans, Sydney décide d’arrêter ses études pour répondre à la petite annonce des Edwards, qui cherchent un professeur particulier pour leur fille. Le temps d’un été, elle s’installe dans leur magnifique villa au bord de l’Océan. Loin de tout, la jeune femme déjà divorcée et veuve espère se retrouver… Alors qu’elle prend peu à peu ses marques, les très séduisants fils Edwards arrivent pour les vacances. Ben est agent immobilier, Jeff professeur d’université, et fiancé. Tous deux sont fascinés par cette nouvelle venue dans la maison familiale et l’entraînent dès le premier soir dans un tumultueux bain de minuit qui va modifier le cours de leurs existences…

 

Mon Avis : 

J’ai passé un très bon moment avec ce livre. C’est un livre tout en fraîcheur. Le cadre, l’histoire et les personnages m’ont enchanté et j’ai eu du mal à finir ce livre tellement  je ne voulais pas le quitter.  Sydney est une femme vraiment simple sans être ordinaire, j’ai donc vraiment apprécier ce personnage principal. La fin est tout simplement inattendue ! C’est à lire sans prise de tête et si on a envie de partir au bord de mer tout en restant dans sa chambre lorsqu’il pleut à verse.

Laisser un commentaire

