Sauve-moi de Guillaume Musso

Quatrième de Couverture :

Un soir d’hiver en plein coeur de Broadway, Juliette, jolie Française de vingt-huit ans, croise la route de Sam, un jeune pédiatre new-yorkais. Par crainte de le décevoir, elle lui cache qu’elle multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d’actrice. Par peur de s’attacher, il prétend qu’il est marié alors que sa femme vient de mourir. Malgré ce double mensonge, ils vont s’aimer le temps d’un week-end intense, magique, inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris et Sam ne sait pas trouver les mots pour la garder à ses côtés. À peine l’avion de la jeune femme a-t-il décollé, qu’il explose en plein ciel. Pourtant, leur histoire est loin d’être terminée…

 

Mon Avis :

J’ai tout simplement adoré et dévoré ce livre. On est tout de suite happé par l’histoire et on veut vite savoir comment va finir cette péripétie. L’histoire de Sam et Juliette m’a beaucoup touché. Ce que j’aime dans la plupart des livres de Musso, c’est cette touche de paranormal qui donne vraiment tout à l’histoire, qui rend le bouquin moins fade à mon goût. Juliette est une femme qui cherche une certaine gloire sans pour autant être naïve. Ce cher Sam est un médécin incapable de revivre a cause de la mort de sa femme mais avec Juliette, ça va être UNE histoire d’amour, celle qui nous fait oublier et qui nous dépasse. Sam serait près a faire n’importe quoi pour Juliette, vraiment n’importe quoi…

2 thoughts on “Sauve-moi de Guillaume Musso

  1. Je n’ai pas ce livre, mais j’ai lu de cet auteur : La fille de papier, Et après et Parce-que je t’aime.Trois livres que j’ai bien apprécié, en particulier Parce-que je t’aime.

    • Parce que je t’aime est le premier Musso que j’ai lu et c’est avec ce livre que je suis devenue « accro » aux livres de Guillaume Musso 🙂

Laisser un commentaire

